Rassembler..

La capacité à rassembler est en politique une qualité indispensable. Elle démontre pour celui qui autour de lui fédère toute une équipe une confiance, une volonté de suivre un leader auquel on croit et qui porte un message d’avenir.

C’est précisément ce qu’a réussi Bernard Poignant en rassemblant autour de son nom, non seulement le parti socialiste, mais aussi une importante diversité des forces de gauche de Quimper sur des valeurs humanistes et progressistes. Allant du Parti Communiste aux démocrates du centre, en passant par le parti radical de gauche et des régionalistes de gauche.

Cette large union permettra ensuite d’aller ensemble au-devant des Quimpérois. Il serait étonnant et peu crédible de se lancer dans de vastes propositions avant même d’avoir réuni les forces politiques qui vous accompagnent.

Parallèlement, le parti socialiste de Quimper continue sa campagne d’incitation à l’inscription sur les listes électorales, soucieux des enjeux démocratiques des scrutins qui arrivent en 2014. Il ne faut jamais avoir peur de la démocratie et nous nous honorons de mener cette campagne civique et citoyenne dans les quartiers Quimpérois.

C’est pourquoi, forts de nos valeurs, que nous assumons et portons au service des habitant-e-s, nous sommes, pour notre part en ordre de marche, unis et rassemblés, dans la cohérence et tournés vers l’avenir de la ville et de l’agglomération.

 

 

Étiquettes : , , , ,
Previous post
Next post

One Response to Rassembler..

  1. laurent says:

    concepts élémentaires et justes

Postez un commentaire